Les origines
de NAO


 

Une quête de sens

Mes différentes expériences personnelles et professionnelles ont fait éclore l’envie d’entreprendre dans le bien être, de revenir au contact des êtres en cultivant l’importance de se recentrer sur les choses essentielles de la vie.

Anaïs

 

L’histoire de Nao,

Nao l'heure de rien à été pensé en 2020 par deux  jeunes mamans après avoir pris conscience d'une vie où tout va trop vite, d'une impression de courir après le temps qui passe et d'un besoin inconditionnel de se sentir utiles.

Aujourd'hui je suis seule à vous accueillir, à accompagner chacun d'entre vous dans une quête personnelle vers le mieux être.

Anaïs

"Vous recevoir ici comme à la maison ..."

De formation esthéticienne, je pratique depuis 15 ans les massages bien être. Mes expériences professionnelles dans de grandes enseignes m'ont beaucoup appris, mais m'ont aussi poussée, aujourd'hui à ralentir, à repenser le quotidien pour vivre chaque instants présent.

Très soucieuse de l'environnement qui m'entoure, chacune des prestations, chacun des produits ont été pensés pour avoir le minimum d'impact sur la nature et le meilleur pour votre santé, votre vitalité et votre harmonie .

Vous recevoir comme à la maison ... c'est ainsi que je souhaite vous accueillir dans ce lieu ressourçant dédié au retour à soi.

 

Les origines du concept :

  • Le concept de flottaison à été découvert dans le livre « Le sixième sommeil » de  Bernard Werber .
  • L'idée de pause détente est partie d’un constat personnel après des années de pause déjeuner dans un tout petit espace pas très relaxant
  • Inspiré des espaces de coworking, ce lieu de partage y ressemble mais est entièrement dédié à la relaxation
  • La vocation des lieux est de rassembler dans un même espace plusieurs disciplines et pratiques naturelles dédiées à la reconnexion à soi.